Home > News Room > Media Releases > NOUVEAU PRÉSIDENT ET DIRECTEUR GÉNÉRAL PAR INTÉRIM CHEZ CANDU ÉNERGIE INC.

NOUVEAU PRÉSIDENT ET DIRECTEUR GÉNÉRAL PAR INTÉRIM CHEZ CANDU ÉNERGIE INC.

 Mississauga, ON – le 10 décembre 2012 – Candu Énergie inc. annonce le départ de Kevin Wallace, auparavant président et directeur général. 

Phil Guselle, qui exerce comme ingénieur depuis 35 ans et compte 10 ans d’expérience dans le secteur du nucléaire, assumera les fonctions de président et directeur général par intérim jusqu’à la nomination d’un nouveau président par le conseil d’administration de la Société. M. Guselle est titulaire d’un baccalauréat en génie chimique de l’Université de Toronto et d’une maîtrise en administration des affaires de la Schulich School of Business (Université York).

Candu Énergie  est une société de pointe dans le domaine de la technologie nucléaire qui fournit des réacteurs nucléaires ainsi que des produits et des services nucléaires à des clients dans le monde entier.

Nos 1 400 employés hautement qualifiés conçoivent et livrent des réacteurs CANDU® à la fine pointe de la technologie, réalisent des projets de prolongement de la durée de vie des centrales, proposent des programmes ainsi que des outils de gestion de la durée de vie des centrales et fournissent des services d’exploitation et de maintenance pour les centrales nucléaires existantes.

Candu Énergie est une filiale à part entière du Groupe SNC-Lavalin Inc. (TSX: SNC).

-30-


 Pour plus de renseignements, veuillez communique avec :

Katherine Ward

Candu Energy Inc.

candu.com

905-823-9040 ext. 37349